Dimanche 12 janvier, une des 30 jolies participantes à l'élection Miss Prestige National 2014 a été élue et c'est la belle Marie-Laure Cornu, Miss Pays de Savoie, qui a été consacrée. Elle a donc succédé à Auline Grac, Miss Prestige National 2013.
La jolie brune aux yeux bleus a séduit les membres du jury, présidé par Henry-Jean Servat et composé de la sublime Miss Algérie 2013, Rym Amari, du chroniqueur de Touche pas à mon poste (D8), Jean-Michel Maire, mais aussi de Nelson Monfort, la comédienne Anne Richard, son compagnon Fabien Lecoeuvre et l'animatrice radio Evelyne Adam.
Alors qui est la jeune Marie-Laure Cornu ? Cette jeune femme de 18 ans est en première année de STMG, sciences et technologies du management et de la gestion. Elle mesure 1,73 mètre et pratique le golf et la course à pied.
Comme c'est le cas pour l'élection de Miss France, qui a consacré cette année la sublime Flora Coquerel, Miss Prestige National compte bien sûr son lot de dauphines. La première était Wendy Grenier (Miss Prestige Paris-Île-de-France), une jolie blonde. La deuxième était une autre brune, Elodie Cadet (Miss Prestige Flandre) et la troisième dauphine, Katarina Jevtovic (Miss Prestige Rhône-Alpes).
C'est au Lido que Geneviève de Fontenay avait organisé la cérémonie. Présentée par Bernard Montiel, cette dernière a accueilli pas moins de 500 convives et était retransmise à la télévision sur la chaîne TV8 Mont-Blanc.