Coup de théâtre en Suisse !
Après dix mois de règne, Miss Suisse 2018, Jastina Doreen Riederer, vient d'être destituée avec "effet immédiat". L'organisation helvétique a en effet souhaité sanctionner la reine de beauté de seulement 20 ans qui aurait eu le plus grand mal à respecter les termes de son contrat ces derniers mois.
La jeune femme originaire du canton d'Argovie, en plus de ne pas honorer les termes de son contrat donc, aurait été injoignable pendant de longues semaines et n'aurait pas su masquer son désintérêt pour son rôle. Face à un tel comportement et à une impopularité grandissante, l'organisation Miss Suisse avait dans un premier temps pris la décision de baisser le salaire de sa reine de beauté avant de lui suggérer de rendre sa couronne d'elle-même. À la suite d'un refus de la jolie Jastina, Miss Suisse a dû se résoudre à destituer la gagnante à moins de trois mois de la fin de son règne.
Une chose est sûre, notre Miss France 2019 Vaimalama Chaves semble être particulièrement à l'abri de ce cas de figure... Très populaire sur les réseaux sociaux et dédiée à sa tâche, la jeune Française fait sensation depuis son élection le 15 décembre dernier.