Les plus belles femmes de l'univers ont rendez-vous à Moscou ! Ce 9 novembre se déroule l'élection de Miss Univers dans la capitale russe et l'organisateur de ce show (diffusé en direct sur Paris Première), le milliardaire américain Donald Trump, promet un spectacle grandiose. La sublime Française Hinarani de Longeaux, Miss Tahiti 2012 et dauphine de Miss France (Marine Lorphelin), fait partie de l'aventure. La jeune femme est prête pour ce défi et nous a confié en exclusivité son ressenti depuis qu'elle sait qu'elle fait partie de l'aventure Miss Univers.
Alors que les beautés fatales du monde entier s'affrontent, Purepeople.com de découvrir les candidates de façon légère et décalée. Chacune d'entre elles à jouer le jeu d'action ou vérité (truth or dare) devant la caméra. Elle doit ainsi répondre à une question choisie au hasard ne disant que la vérité et rien d'autres, puis accomplir une sorte de gage amusant. Notre magnifique représentante devra dire quel est la chose la plus impropable qu'elle ait mangé, puis relever un challenge particulier : souffler sur un ballon pour qu'il ne tombe pas ! Rieuse et décontractée, Hinarani se révèle encore une fois irrésistible. Découvrez la belle Tahitienne et ses rivales dans notre player.
Les favorites seraient Miss Philippines, Ariella Arida, 24 ans, et Miss Espagne, Patricia Rodriguez, 23 ans, mais difficile de croire que la belle Tahitienne ne va pas séduire les jurés. La couronne de la gagnante sera remis par l'Américaine Olivia Culpo, qui avait remporté le trophée l'an passé. Elle veut en tout cas continuer de prouver que la beauté française peut conquérir la Terre, comme Marine Lorphelin, première dauphine du concours Miss Monde, l'a prouvé.
Au nombre des juges figure le chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler. L'ex-Spice Girl Mel B coprésentera le spectacle. Mais un tel événement ne va pas sans polémiques. Le Huffington Post rappelle ainsi le fait que l'Américain Andy Cohen, ouvertement gay, s'est finalement rétracté de la présentation de la cérémonie en août après que la Russie a été choisie comme hôte du concours. Il a finalement été remplacé par le journaliste de NBC Thomas Roberts, lui aussi gay. Il a expliqué avoir accepté de coprésenter le show pour témoigner de son soutien à la communauté gay en Russie. De plus, outre la controverse sur la législation russe sur la "propagande" homosexuelle, une autre a entouré la représentante de la Russie, Elmira Abdrazakova. Elle a en effet été la cible d'insultes racistes sur Internet en raison de ses origines tartares.