Maman de Deva et Léonie, dont le papa est l'acteur français Vincent Cassel, la belle Monica Bellucci, qui restera l'Italienne préférée des Français, est actuellement au Festival international du film de Saint-Sébastien en Espagne.
Important moment de cinéma, le festival de Saint-Sébastien est le dernier de l'année, après ceux de Cannes, Venise, Deauville, Toronto. Et ce fut un véritable événement quand cette ville du Nord de la péninsule Ibérique a vu débarquer sur ses tapis rouges l'incroyable comédienne.
Belle comme le jour, Monica Bellucci, qui fêtera ses 48 ans dimanche 30 septembre, a pris la pose devant les dizaines de photographes fous d'admiration devant tant de grâce. Également visage Dolce & Gabbana, la superbe actrice a présenté hier mercredi 26 septembre le film Rhino Season, qu'elle avait déjà soutenu à Toronto.
Moulée dans une somptueuse robe grise, Monica Bellucci a imposé son sex-appeal, en compagnie de l'actrice Belcim Bilgin et du réalisateur Bahman Gobhadi, ravis de soutenir ce magnifique long-métrage. Une histoire d'amour entre un poète iranien et sa muse incarnée par Monica Bellucci, qui a le premier rôle.
Aujourd'hui 27 septembre, la bellissime italienne, que ses fans pourront aussi retrouver dans le film Des gens qui s'embrassent de Danièle Thompson, a mis le paquet lors du photocall de Rhino Season. Pour l'occasion, entourée de Bahman Ghobadi, de Belcim Bilgin et de Behrouz Vossoughi, Monica Bellucci avait opté pour une autre robe, toujours aussi moulante, mais noire cette fois et au sage décolleté.
Par chance, Rhino Season, qui sera bientôt dans les salles, a pu été projeté hier lors du Festival international du film de Saint-Sébastien. En effet, l'événement a tourné au ralenti en raison d'une grève générale au Pays basque contre les mesures d'austérité du gouvernement espagnol, et seuls sept films ont été projetés contrairement aux 70 proposé habituellement...