Un but devant son public et une belle célébration pour Morgan Sanson le samedi 2 novembre 2019 au Stade Vélodrome. À l'origine de l'un des deux buts inscrits par l'Olympique de Marseille face à Lille, le jeune milieu de terrain français de 25 ans a profité de sa performance pour annoncer une grande nouvelle : il va prochainement devenir papa.
Comme le veut la tradition, Morgan Sanson a partagé son bonheur en plaçant un ballon sous son maillot, pour reproduire un ventre de femme enceinte, et il a mis son pouce dans la bouche. Une image forte que le joueur marseillais a partagée sur sa page Instagram à l'issue de la rencontre victorieuse et qu'il a ainsi légendée : "Waiting for you..." (Je t'attends), avec un coeur. Après cette publication, le sportif a reçu de nombreux messages de félicitations.
Cet enfant n'est pas le premier pour Morgan Sanson. Le milieu de terrain est déjà le papa d'une petite fille prénommée Julia, née le 19 août 2017. Il en est complètement fou et s'affiche régulièrement à ses côtés. Chaque instant de repos est propice à des moments de partage, de complicité et d'amour avec son adorable petite princesse.
Quelques semaines avant la naissance de Julia, Morgan Sanson avait annoncé son arrivée de la même façon que le 2 novembre dernier. "Belle victoire ce soir avec un premier but très symbolique pour moi...", avait-il écrit en juillet 2017 sur Instagram.
Morgan Sanson est en couple depuis plusieurs années avec une charmante jeune femme de 26 ans nommée Marie Doisneau. Le couple ne s'expose pas beaucoup sur les réseaux sociaux, seulement en de rares occasions, comme le 4 septembre dernier à l'occasion d'une sortie en famille sur la plage de la Pointe-Rouge, au coucher du soleil.