Les fans de Candice Renoir s'apprêtent à vivre un moment particulièrement émouvant. C'est ce vendredi 4 mai 2018 qu'Arnaud Giovaninetti, mort brutalement à l'âge de 50 ans jeudi 25 janvier 2018, apparaîtra pour la dernière fois dans la série de France 2. Le comédien interprétait Laurent, l'ex-mari de l'héroïne dans Candice Renoir (France 2).
Le jeudi 8 février 2018, soit environ deux semaines après le décès de l'acteur, Cécile Bois, qui tient le rôle principal de la série, et Raphaël Lenglet, le réalisateur, avaient évoqué le sujet lors d'un Facebook live avec Télé Star. Ils avaient ainsi indiqué le prolongement de Candice Renoir pour une septième saison. Une nouvelle qui avait ravi les fans de la série policière. Mais ce n'est pas tout : Cécile Bois avait révélé qu'Arnaud Giovaninetti ferait cette apparition à l'antenne de France 2. "Il vient sur un épisode. Je crois que c'est le 6, lançait-t-elle. Après la douleur de l'avoir quitté, c'est le bonheur de se dire on le revoit, il est là."
Pour rappel, les proches d'Arnaud Giovaninetti ont pu lui faire leurs derniers adieux lundi 5 février. Une messe était célébrée en l'église Notre-Dame de Saint-Mandé puis une cérémonie à suivi sous la Coupole du cimetière du Père-Lachaise. Judith d'Aleazzo avait d'ailleurs adressé quelques mots à son cher et tendre.
"Arnaud, mon A, comme je t'appelais toujours, mon Arnaud, mon Artiste, mon Amoureux, mon Acteur, mon As, mon Astre, mon Ami, mon Amour... Grâce à toi, en cette vie, j'ai su ce qu'était l'amour. Grâce à toi, mon impétueux, fougueux, romanesque, qui toujours savait me prodiguer force, confiance, lumière et joie. L'amour entre nous était si profond, inaltérable, que je n'aurai pas assez de ma vie et de ta mort pour le chérir encore et encore. [...] On avait vu du pays toi et moi, on ne pensait pas que ça nous arriverait. Puisses-tu sentir, par-delà le temps et l'espace, notre amour à tous ici-bas qui monte au ciel jusqu'à toi. Repose-toi enfin mon amour. Repose-toi mon A...", a-t-elle dit non sans émotion, comme l'avaient rapporté nos confrères de Gala, présents sur place.