A quelques jours de la diffusion de l'émission du Dr. Phil, The Dr. Oz Show, au cours de laquelle Nick Gordon a promis de livrer de choquants secrets concernant la mort de Bobbi Kristina et sa mère Whitney Houston, une nouvelle bande-annonce vient de faire surface. Dans la vidéo en question, le fils adoptif de la regrettée chanteuse et petit ami de sa défunte fille, se défend d'avoir jamais voulu faire du mal à Krissy, contrairement aux accusations qui pèsent à son encontre.
"En dépit de ce que tout le monde pense, j'ai rendu Kriss et sa mère aussi heureuses qu'elles pouvaient l'être lors de leurs dernières années sur terre. Grâce à moi, elles avaient quelqu'un en qui elles pouvaient avoir confiance, quelqu'un à qui parler et qui était là, quelqu'un de sincère", a-t-il déclaré. Pourtant, le père de Bobbi Kristina, le rappeur Bobby Brown, l'accuse de violences domestiques et d'avoir entraîné la mort de sa fille retrouvée inanimée dans sa baignoire, un funeste destin similaire à celui de sa mère, en janvier de l'année dernière. "C'est Bobby Brown qui a fait du mal à sa fille, pas moi. J'étais le seul à être là pour elle tandis qu'elle essayait de gérer son absence à lui. Ce n'est pas quelqu'un de responsable donc je n'ai pas l'intention de lui parler, je n'en ai pas envie", a-t-il rajouté.
L'ex-mari de Whitney Houston a souvent brillé par son absence lors de la jeunesse de sa fille, née de sa relation tumultueuse avec la célèbre chanteuse, entre consommation de drogue et scandales médiatiques. Une absence dont la jeune femme, morte à seulement 22 ans, semble avoir fait les frais toute sa vie. "Les choses se sont aggravés à la mort de sa mère. C'est triste à dire mais à l'époque c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour affronter ce qui se passait", a-t-il confié à propos de leur consommation de drogues. Le jeune homme qui a depuis fait un séjour en cure de désintoxication a avoué que Bobbi Kristina fumait du cannabis et consommait de la cocaïne "en société". Une dépendance qu'elle tient de ses parents, et qui a malheureusement fini par prendre le pas sur le reste.
Coline Chavaroche