Mardi 24 novembre 2020, Christophe Dominici a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). À seulement 48 ans, l'ancien rugbyman se serait donné la mort en sautant d'un bâtiment désaffecté du parc. En attendant d'avoir les résultats officiels de l'autopsie, les hommages ne cessent de se multiplier. De ses amis sportifs, aux célébrités rencontrées dans sa vie en passant par Candice Pascal, son ex partenaire dans Danse avec les stars... de nombreuses personnes ont été bouleversées par la mort de Christophe Dominici. Et, outre cette star de Koh-Lanta avec qui il était "pote", le sportif avait également touché une autre personnalité bien connue du jeu de TF1, à savoir Denis Brogniart.
En effet, l'animateur a lui aussi rendu hommage à Christophe Dominici ce mercredi 25 novembre 2020. Sur Instagram, sous la couverture du magazine L'Equipe qui dédie son dernier numéro au sportif, Denis Brogniart relate une anecdote qui témoigne de la grande générosité de l'ancien joueur international. "Je n'oublierai jamais le geste de Christophe Dominici en 2000 lorsqu'il a refusé un cachet important pour intervenir dans un programme publicitaire afin de le donner à une association caritative. Je me souviens de son regard et des silences plein de sensibilité qui entrecoupaient ses réponses en interview", a-t-il légendé. Un souvenir qui a ému nombre d'internautes.
L'ancien ailier (67 sélections) avait remporté cinq fois le titre de champion de France avec le Stade Français et avait été finaliste de la Coupe du monde en 1999 avec le XV de France. Après ces grands moments de gloire, Christophe Dominici a connu un épisode dépressif, causant un passage à vide dans sa carrière. En 2007, il évoquait d'ailleurs déjà des envies de suicide sur le plateau d'On n'est pas couché.