Le 4 février dernier, Katie May décédait à Los Angeles à l'âge de 34 ans, laissant orpheline une petite fille de 7 ans. TMZ avait révélé à l'époque que la bombe américaine, notamment modèle pour Playboy, avait succombé à un AVC, entourée de ses proches qui avaient fait le choix de la débrancher. Toujours très bien informé, le célèbre site s'est procuré le rapport d'autopsie, révélant ainsi les circonstances exactes du décès de Katie May.
Devenue un personnage incontournable des réseaux sociaux, qu'elle inondait de photos toutes plus suggestives les unes que les autres, la sulfureuse blonde avait eu recours aux services d'un chiropracteur parce qu'elle se plaignait de douleurs au cou. C'est après cette séance que celle que l'on surnommait la "Reine de Snapchat" s'était retrouvée avec une artère déchirée, déchirure qui empêchait le sang de remonter jusqu'à son cerveau, provoquant l'AVC qui lui a été fatal.
La visite de Katie May chez un chiropracteur de Los Angeles faisait suite à une sacrée chute survenue lors d'un shooting, quelques jours avant sa mort. La Playmate pensait qu'un nerf pincé était à l'origine de sa douleur dans le cou.
TMZ précise que la famille de Katie May a eu connaissance du rapport d'autopsie, mais ignore en revanche si elle a prévu de porter plainte contre le chiropracteur.