Télématin, émission culte de France 2 qui réveille les téléspectateurs depuis trente ans, vient de perdre l'un de ses jeunes talents. La journaliste Lucie Bouzigues qui signait des reportages et intervenait dans les journaux télévisés de 7h et 8h est morte. C'est le présentateur de ces journaux, Nathanaël de Rincquesen qui vient d'annoncer la triste nouvelle sur Twitter. Lucie avait 26 ans.
C'est avec une immense tristesse que Nathanaël de Rincquesen a annoncé le décès de sa collaboratrice sur le réseau social : "Je suis submergé de douleur. @LucieBouzigues éternel rayon de soleil de Télématin a rejoint les étoiles. La vie est décidément injuste."
Jeune diplômée de l'Institut Pratique du Journalisme (IPJ), Lucie Bouzigues a fait ses armes en province et notamment à Ouest France avant de s'installer à Paris. Elle enchaîne les stages, comme sur M6 pour des émissions importantes comme Capital ou 66 minutes. Depuis quelques mois, elle partageait son temps entre la rédaction de LCI et celle de Télématin, l'émission matinale la plus regardée de France.