Un mois après la mort de Ludovic Chancel, décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet à l'âge de 42 ans dans des circonstances troubles, Sylvie Ortega Munos, la compagne du défunt, reste inconsolable.
Alors que les tensions sont de plus en plus palpables avec la mère de son conjoint, la chanteuse Sheila, qui a elle-même entretenu toute sa vie une relation compliquée avec son fils, le mannequin espagnol s'exprime au quotidien sur Facebook pour évoquer sa relation avec celui qu'elle fréquentait depuis 2010 ou bien encore répondre aux attaques de tous ceux qui osent remettre en question la sincérité de ses sentiments.
Le 7 août, soit quatre semaines jour pour jour après la disparition de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos s'est donc saisi de son compte pour diffuser un nouveau message. "Le 7... 30 jours sans toi mon amour... long trop long Dieu que tu me manques c est.. Je t aime tjs encore et pour tjs promis mon bb (sic)."
La veille, Sylvie Ortega Munos avait tenu des propos à charge contre Sheila, affirmant que la chanteuse de 71 ans était une femme "immature" qui a toujours vu son fils comme "un enfant persécuteur".
Suite à la publication d'un article paru mercredi 9 août dans le magazine Gala, dans lequel un ami d'enfance de Ludovic Chancel, Franck Pedretti, s'est confié au sujet de son ami disparu, Sylvie Ortega Munos a de nouveau contre-attaqué, dénonçant un "tissu de mensonges".
Une chose est sûre, l'heure n'est toujours pas à l'apaisement entre la famille et les différents proches de Ludovic Chancel. On espère toutefois que tout ce monde parviendra un jour à trouver un semblant de sérénité...