Ludovic Chancel (42 ans), fils unique de Sheila (71 an) est mort suite à une overdose médicamenteuse dans la nuit du 7 au 8 juillet. Alors que la chanteuse a porté plainte pour "homicide volontaire", Sylvie Ortega Munos vient de poster un étrange message sur son compte Facebook.
La compagne du défunt qui a été particulièrement éprouvée lors des obsèques célébrées le 17 juillet en l'église Notre-Dame d'Eylau à Paris, a publié un post virulent : "J'ai toujours pensé que la folie n'existait pas... Et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien !!! Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais vue de votre vie (peut-être 2 fois une demi-heure) pour sauver votre image !! Réponse : par le mensonge et la folie ! Triste très triste !! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne !! Je t'aime mon bb."
Des mots forts qui semblent viser Sheila. Du moins c'est ce que l'on peut en déduire en regardant de près les commentaires du message. Au commentaire d'une internaute évoquant Sheila et le fait que Sylvie était "la femme à abattre" pour la chanteuse car elle a donné à Ludovic "l'amour qu'elle [Sheila, ndlr] n'a jamais eu pour lui", Sylvie Ortega Munos a répondu : "Tout compris, chère M."
Mais que s'est-il passé ?
Ce n'est pas la première fois que Sylvie Ortega Munos s'en prend à Sheila. Il y a quelques jours, elle a déclaré à Gala : "Ludovic pensait tout le temps à sa mère. Il l'avait de temps en temps au téléphone, on était régulièrement en contact, mais elle ne voulait plus le voir depuis sept ans (...) "Je crois que dans sa tête, elle avait tiré un trait sur son fils."
Quelques heures après ce post, celle avec qui Ludovic Chancel devait se marier en 2018 a rendu un nouvel hommage à son homme : "Si c'était à refaire les combats incertains que nous avons passé ensemble je ne changerais rien... Si c'était à refaire je passerais par toi, tu passerais par là sur nos chemins d'hier qui d'autre mieux que toi... Si c'était à refaire tu serais toujours la même. Si j'ai tout à refaire pour d'autres rêves devant moi, demain comme hier ça sera avec toi. Je t'aime mon bb."