Mort de Matthew Perry : cette découverte chez lui qui fait douter les enquêteurs sur les causes de son décès...
Publié le 29 octobre 2023 à 22:19
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
C'est avec une grande tristesse que les proches et les fans de Matthew Perry ont appris son décès ce dimanche 29 octobre. L'acteur de la série "Friends" qui n'avait que 54 ans a été retrouvé inanimé dans sa villa de Los Angeles... Selon nos confrères de TMZ, les enquêteurs auraient fait une découverte qui pourrait être en lien avec sa mort et ses vieux démons.
Mort de Matthew Perry : cette découverte chez lui qui fait douter les enquêteurs sur les causes de son décès...
L'ex-star de Friends n'est plus… Matthew Perry est mort à l'âge de 54 ans. 
Exclusif - Matthew Perry va s'acheter des vêtements de sport Nike au centre commercial The Grove à Los Angeles.  C'est à son domicile de Los Angeles que l'acteur a été retrouvé inanimé dans son jacuzzi par son assistant. 
Archives - Matthew Perry retrouvé mort dans son jacuzzi à son domicile de Los Angeles, à l'âge de 54 ans, le 28 octobre 2023.  Matthew Perry s'était confié dans son livre intitulé "Friends, Lovers And The Big Terrible Thing", sur ses problèmes médicaux ainsi que ses nombreuses addictions, notamment aux opiacés et à l'alcool. 
Archives - Matthew Perry retrouvé mort dans son jacuzzi à son domicile de Los Angeles, à l'âge de 54 ans, le 28 octobre 2023.  Bon nombre de ses fans pensent que sa mort serait donc liée à ses vieux démons alors que c'est la noyade qui est pour le moment privilégiée. 
Exclusif - Matthew Perry se promène dans son quartier de Los Angeles, le 12 mai 2022.  D'ailleurs, selon les informations de TMZ, aucune drogue n'a été retrouvée à proximité de l'acteur. 
Matthew Perry est en promotion pour son livre "Friends, Lovers and the Big Terrible Thing" à l'émission Good Morning America (GMA) à New York le 31 octobre 2022. 
La suite après la publicité

L'inoubliable interprète de Chandler Bing dans la série Friends n'est plus. C'est ce dimanche 29 octobre que l'on a appris la mort de Matthew Perry à l'âge de 54 ans. C'est d'abord le média américain TMZ qui a annoncé la triste nouvelle avant que l'information ne soit rapidement reprise. Selon nos confrères, Matthew Perry aurait été victime d'une mort par noyade samedi 28 octobre dans son jacuzzi. Les premiers secours ne sont hélas pas parvenus à réanimer l'acteur après que son assistant l'a retrouvé inconscient en fin d'après-midi. En novembre 2022, il publiait "Friends, Lovers And The Big Terrible Thing", son livre dans lequel il abordait ses problèmes médicaux ainsi que ses nombreuses addictions. Suite à l'annonce de son décès, de nombreux fans ont confié penser que Matthew Perry aurait été rattrapé par ses vieux démons.

Pourtant aucune drogue n'aurait été retrouvée à proximité de l'acteur qui avait donc déjà évoqué sa dépendance à la drogue, à l'alcool mais aussi aux analgésiques. TMZ a révélé de nouveaux détails au sujet de la mort de l'acteur alors que ses parents se sont rendus sur les lieux de son décès à Los Angeles. D'après une source policière, les enquêteurs auraient trouvé des pilules sur ordonnance au domicile de Matthew Perry, à savoir des antidépresseurs et des anxiolytiques mais pas que. Un autre médicament sur ordonnance contre la BPCO, à savoir la bronchopneumopathie chronique obstructive, a été retrouvé à son domicile. En général prescrit pour les personnes souffrant d'emphysème ou de bronchite chronique, il aurait justement pu être recommandé au comédien connu pour être un grand fumeur. La cause officielle du décès n'a, pour l'heure, pas été dévoilée et une autopsie est en cours.

Pas de drogue retrouvée sur les lieux

L'assistant de Matthew Perry a confié que son employeur aurait joué une partie de Pickleball, un sport dérivé du tennis, plus tôt dans la journée avant sa potentielle noyade. L'acteur l'aurait ensuite envoyé faire une course pour lui et c'est à son retour qu'il a fait la terrible découverte. L'acteur de Friends, par le passé accro à l'alcool et aux opiacés, avait affirmé être abstinent peu de temps avant sa mort présumée par noyade. Des agents de la division des vols et des homicides du département de police de Los Angeles ont également été envoyés sur place sans qu'aucune drogue ou signe d'acte criminel n'aient été retrouvés sur les lieux. La police a donc ouvert une enquête sur ce décès et c'est le médecin légiste du comté de Los Angeles qui procédera donc à une autopsie afin de déterminer si la cause de la mort de l'acteur est vraiment la noyade. Affaire à suivre...

À propos de
Mots clés
People Mort Friends People USA People International Cinéma Télé Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news