Le 30 mars est une date amère pour Amanda Kloots. Celle où elle a déposé son époux Nick Cordero à l'hôpital sans savoir qu'il y mourrait quelques mois plus tard ; en juillet. Presque deux ans après la mort de son mari et père de son fils Elvis (né en 2019), l'animatrice américaine a souhaité partager un cliché souvenir de l'acteur où il apparait endormi avec leur bébé, confortablement installé sur son ventre. En légende, la jolie blonde de 40 ans s'est remémoré ses derniers instants avec son défunt mari.
Elle explique : "Il y a deux ans aujourd'hui, Elvis et moi avons déposé Nick aux urgences de l'hôpital Cedar Sinaï. Je me souviens lui avoir dit que je garerais la voiture, que j'emmènerais Elvis faire une promenade et que je le récupérerais dans quelques heures. On pensait tous les deux qu'il serait sorti au bout de deux heures. Je n'avais aucune idée que ce serait la dernière fois que je le verrais et lui parlerais comme je le connaissais. Le 30 mars, il a été admis à l'hôpital et n'est jamais rentré à la maison."
Déterminée à rester positive malgré ce drame, elle poursuit : "Dans le chagrin et la perte, je pense qu'il y a des jours qui resteront à jamais avec nous. Le 30 mars sera l'un de ces jours pour moi. Avec le recul, j'ai beaucoup appris de cette journée. Il ne faut pas prendre pour acquis le temps que l'on passe avec les gens. On ne sait vraiment pas si et quand on les reverra. Nous ne sommes pas invincibles."
En guise d'avertissement pour ceux n'ayant pas compris l'importance et la préciosité de la vie, elle conclut en donnant un conseil à ses abonnés : "Faites le plus gros câlin, retenez le baiser un peu plus longtemps, dites 'Je t'aime.'"
Pour rappel, Nick Cordero est décédé le 6 juillet 2020 au centre Cedar Sinaï de Los Angeles, après une longue bataille contre la Covid-19 et notamment une amputation. Il avait 41 ans. Dans ces derniers jours, l'acteur devait recevoir une double greffe de poumons. Une opération extrêmement coûteuse dans un pays qui facture des milliers de dollars le moindre acte médical mais le clan de l'acteur était prêt à tout.