Nick Cordero se battrait-il toujours ? Amanda Kloots, l'épouse de l'acteur américain, a partagé des informations sur l'état de santé de son mari, admis depuis mars dans une unité de soins intensifs après des complications du Covid-19. "On m'a dit plusieurs fois qu'il n'allait pas s'en sortir. On m'a demandé de lui dire au revoir. On m'a dit qu'il faudrait un miracle", a-t-elle déploré.
",Mais, je garde la foi. L'espoir est plus mince qu'un grain de moutarde, mais parfois c'est tout ce dont vous avez besoin. Il est toujours là et malgré les chances qui s'amincissent, il va un tout petit mieux chaque jour. Où il y a de la foi, il y a de l'espoir. Et quand il y a de l'espoir, les miracles peuvent arriver !", a tendrement écrit Amanda Kloots sur Instagram, le 3 juin 2020, tout en partageant une photo de leur fils Elvis Eduardo (11 mois) dans les bras de son papa.
Nick Cordero n'en finit pas de subir complication après complication. Alors qu'il commençait à aller mieux (après s'être "réveillé" partiellement de son coma et avoir subi une amputation de la jambe droite), l'acteur star de Broadway avait souffert d'une nouvelle infection au poumon, à la fin du mois de mai.
Une page de financement participatif a déjà récolté plus de 550 000 dollars, afin de financer les lourds frais d'hôpitaux engendrés. L'acteur de Broadway avait été admis à l'hôpital de Cedars-Sinai de Los Angeles en mars dernier, pour ce qu'il croyait être une pneumonie. Après des tests et une infection au poumon, on lui avait diagnostiqué le Covid-19.