La confirmation est donc arrivée pour les proches de Victoria Siegel. Retrouvée morte le 6 juin dernier dans la luxueuse propriété familiale en Floride, la fille de David et Jackie Siegel de Queen of Versailles est bel et bien morte d'une overdose, selon le rapport d'autopsie cité par le magazine People.
De fortes doses de méthadone et de sertraline, un antidépresseur, ont ainsi été retrouvées dans son corps, ainsi que des scarifications, profondes de 5 cm, au niveau de son poignet gauche. L'autopsie a donc conclu à une mort accidentelle de Victoria Siegel. "Malheureusement, elle était devenue dépendante et luttait contre ses difficultés, a déclaré à People un porte-parole de la fille des richissimes stars d'un documentaire qui revenait sur leur projet pharaonique, jamais achevé, de construire une réplique du château de Versailles. Elle était volontairement entrée en rehab et travaillait pour régler ce problème."
La jolie blonde, belle-fille du fondateur de Westgate Resort, la plus grosse entreprise de multipropriété au monde, avait commencé à prendre des médicaments pour ses crises d'épilepsie avant de devenir accro, notamment au Xanax. Si Victoria Siegel avait été victime de harcèlement sur Internet et les réseaux sociaux - notamment de la part de l'ex de son compagnon -, ses parents et ses proches avaient surtout pensé à une overdose médicamenteuse. Deux semaines plus tôt, pourtant, elle était revenue en forme de rehab et prévoyait de partir en croisière en famille la semaine suivante.