Au début de cette semaine, on apprenait la mort de la jeune Victoria Siegel, 18 ans. La fille aînée de David et Jackie Siegel, le couple star du documentaire Queen of Versailles, était en effet retrouvée inanimée au luxueux domicile de ses parents. Un décès aussi brutal que soudain pour la famille persuadée que la jeune fille allait mieux depuis sa sortie de rehab deux semaines plus tôt.
Aujourd'hui, le toujours bien informé TMZ apporte une information supplémentaire à propos du décès de l'adolescente accro au Xanax. Elle était victime de harcèlement sur Internet et les réseaux sociaux, l'une des raisons qui auraient pu la pousser à commettre le pire.
Les parents de Victoria affirment que leur fille ne cessait de recevoir des "messages cruels et haineux" de la part de l'ex-compagne de son actuel petit ami (qu'elle aurait rencontré lors de sa cure de désintoxication). Ils ont expliqué que les messages étaient envoyés depuis le téléphone du petit copain en question, et en même temps sur les réseaux sociaux. Le jour même de sa mort, Victoria aurait d'ailleurs reçu un message assassin. "Nous ne pouvons en être certains, mais ils ont peut-être affecté son état émotionnel à un moment où elle était déjà très vulnérable", a déclaré la famille.
Toutefois, ses proches continuent de penser que ce décès n'était pas intentionnel. Et pour cause, ils prévoyaient de partir tous ensemble en croisière la semaine suivante et Victoria se serait précipitée pour refaire son passeport à temps. Ses parents préfèrent croire à une overdose médicamenteuse accidentelle, probablement en lien avec le harcèlement qu'elle subissait.
Le site américain ajoute ignorer si la famille a contacté l'ex-copine en question, tandis que le shérif d'Orange County assure que cette dernière n'est pas concernée par l'enquête.
Coline Chavaroche