Comme il l'explique si bien, certains viennent au festival de Cannes pour le cinéma, d'autres pour le business et lui, c'est pour chopper des filles : Mouloud Achour s'est donné une mission en plein coeur de cette jungle cannoise, emballer ! Samedi, la chasse a été bonne... excellente même !
Dans son Daily Mouloud, le chroniqueur du Grand Journal part d'abord à la rencontre de José Bové, puis on le retrouve au dîner de la fondation PlaNet Finance de Jacques Attali avec la belle Carole Bouquet. Si l'économiste, ancien conseiller de François Mitterrand, lui refuse ses bons tuyaux pour draguer, Mouloud trouve en Carole Bouquet une oreille attentive. Le chroniqueur la complimente avec classe et esprit puis lui propose un dîner aux chandelles sur la terrasse de l'Eden Roc... romantique n'est-ce pas ? Non, en fait il lui demande tout de go "s'il y a moyen" et ça marche : Carole Bouquet dépose un baiser sur la bouche de Mouloud.
En plateau, flotte un sentiment mêlé de consternation et de jalousie. Pas de la part de Booba. Pas de la part de Kad Merad. Mais de Naomi Campbell. Le top model propose illico à Mouloud Achour un second baiser et ce dernier ne se fait pas prier. Impressionnant n'est-ce pas ? Le chroniqueur avait déjà rencontré le mannequin dans un précédent Daily Mouloud et le courant était très bien passé. Mouloud avait même réussi l'exploit de briser la carapace de Naomi qui s'était montrée détendue et particulièrement drôle. Visiblement, elle n'a pas oublié ce bon moment non plus.
Cliquez ici pour voir Mouloud emballer Carole Bouquet et Naomi Campbell.