On le sait, Moundir n'a pas vraiment sa langue dans sa poche. Alors qu'il vient de faire son grand retour dans la 14e édition de Koh-Lanta sur TF1, l'aventurier a été interrogé par nos confrères de Yahoo!. À cette occasion, il est revenu sur son passage éclair dans Est-ce que ça marche ? sur D8 et sur les critiques incessantes de la bande de Touche pas à mon poste à l'encontre des candidats de télé-réalité... Et qu'on se le dise, il en a marre !
Concernant son passage par la case "chroniqueur" dans l'émission présentée jusqu'en juin dernier par Camille Combal et Ariane Massenet sur D8, Moundir - qui a participé à trois numéros - a commenté : "Du jour au lendemain, plus de nouvelles. Je prends mon téléphone pour leur demander ce qui se passe. J'ai un discours un peu fuyant. (...) Et finalement, on m'a envoyé ce qu'on appelle mon contrat de sécession, et on ne m'a jamais dit pourquoi on me met moi de côté et on prend quelqu'un d'autre. Un peu déçu mais je suis passé à autre chose. Je n'ai pas aimé ce comportement qui n'était pas du tout professionnel."
Toujours à propos de D8, Moundir a également fait part de son avis très tranché sur le comportement des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP. Pour lui, ces derniers vont trop loin dans leurs critiques quand il s'agit de traiter de la télé-réalité. "Certains chroniqueurs ont trop tendance à s'acharner gratuitement, alors qu'eux-mêmes ne font pas mieux. Ils te balancent des trucs qui n'ont rien à voir", a indiqué Moundir. Avant d'enfoncer le clou : "Les mecs de télé-réalité se font insulter... J'ai entendu des mots horribles ! S'ils n'aiment pas ces gens-là, qu'ils n'en parlent pas ! Faites-nous pas chier, quoi ! Et toi, t'as 70 ans, t'es chroniqueur ? Nous fais pas chier !"
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !