C'est un nouveau spectacle qui a attiré du beau monde. Mercredi soir, aux Folies Bergère à Paris, avait lieu la représentation de Gardien de la terre. Le résumé : En 2024, la Terre est en proie à une série de catastrophes et le futur de l'humanité est en danger. Malgré ce tableau sombre, des êtres venus d'autres galaxies gardent confiance et prennent une décision audacieuse : envoyer l'un d'entre eux sur Terre. Cette mission est des plus claires : réunir un groupe d'humains exceptionnels pour les embarquer dans un voyage intérieur profond et les guider à la découverte de leurs pouvoirs cachés. Il s'agit là d'une fiction audio immersive, racontée par Alessa, alias Stéphanie Dordain, et imaginée pour offrir une expérience audiovisuelle mémorable.
Plusieurs personnalités sont venues profiter du spectacle, dont Magali Ripoll. Et la choriste favorite de N'oubliez pas les paroles n'a pas fait le déplacement seule. En effet, elle était accompagnée de sa fille, dont on ne connaît ni le nom ni l'âge. Une pré-adolescente à en croire la photo (disponible dans notre diaporama) qui a hérité de certains traits physiques de sa célèbre maman. Magali Ripoll a accueilli sa fille avec son compagnon Antoine. Le couple a également eu un petit garçon appelé Marius.
Dans les rangs du public étaient également présents Thierry Samitier et sa femme. Le comédien n'avait pas opéré de sortie publique depuis plusieurs mois, soit depuis sa garde à vue en mai 2023. Car rappelons le, Thierry Samitier est visé depuis la fin de l'année 2019 par des accusations de gestes déplacés et de harcèlement sexuel de la part de deux de ses co-stars dans la pièce de théâtre Boeing Boeing.
En outre, les photographes présents à l'événement ont capté les arrivées de Nelson Monfort et de sa fille Victoria, fruit de ses amours avec sa compagne Dominique, mais aussi de Sophie Darel au bras de son homme Jack Anaclet. Fabienne Amiach, Enola Righi, le comédien de Plus belle la vie Joakim Latzko ou encore Gregory Bakian étaient également de la partie.