Nagui a annoncé une heureuse nouvelle dans N'oubliez pas les paroles samedi 6 juillet 2019, sur France 2. En cours d'émission, l'animateur de 57 ans a révélé que l'une des choristes était devenue maman. Et il a donné de ses nouvelles.
"C'est avec coeur et puis ça nous a un peu piqué les yeux et la gorge quand on a tous vu la photo du bébé de Nathalie qui est né. Nathalie va bien, l'enfant va bien et on les embrasse fort et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie famille", a annoncé l'époux de Mélanie Page, ému. Une nouvelle qui a à coup sûr ravi les fans de l'émission musicale.
C'est le 16 avril dernier que Nathalie avait annoncé être enceinte. "Je salue le retour de Nathalie. (...) Vous aviez vos occupations, il peut y avoir vos tournées et des moments de repos, mais à chaque fois on me dit : 'Elle n'est pas là Nathalie, elle a accouché ?' Non, elle est toujours enceinte, et là comme je la vois, j'espère qu'elle est toujours enceinte", avait déclaré Nagui.
Nathalie en avait également profité pour annoncer le sexe de son bébé : "Elle arrive en 2019 et elle arrive même avant les vacances, avant l'été. Elle n'est pas la seule choriste de l'émission à être devenue maman. En mai 2018, Magali Ripoll avait donné naissance à son fils Marius. "C'est un petit patapouf de 8 kilos. Il mange bien, il dort bien... C'est le bébé le plus cool de la terre. J'ai eu la chance d'avoir une petite fille [Margot, 6 ans, NDLR], qui était un bébé cool, je pensais que ce serait l'inverse avec le deuxième. Mais pas du tout ! Je reçois énormément de cadeaux pour lui, de la part des gens qui regardent l'émission. Je voudrais les remercier ici", avait-elle notamment confié à Télé Loisirs qui lui avait demandé comment se portait son fils.