C'est avec sa perruque blonde, qui lui permet de se déplacer sans être reconnue, que l'on découvrait Nabilla dans le magazine Public la semaine dernière. Mais sa nouvelle vie à Annemasse ne se résume pas à cela. Cette semaine, la jeune femme de 22 ans a ouvert pour le magazine les portes de la demeure de sa grand-mère Livia.
En couverture du magazine people, Nabilla sourit. Libérée de la prison pour femmes de Versailles, où elle était détenue après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), Nabilla Benattia est désormais de retour là où elle a été élevée, chez ses grands-parents, en Haute-Savoie. La belle brune se remet doucement de ses six semaines passées en cellule. Elle peut compter sur le soutien de sa grand-mère Livia, qui "ne la lâche pas d'une semelle".
On se souvient de la star des Anges de la télé-réalité 5 sans maquillage, plus naturelle que jamais, dans la cour de la prison de Versailles, aux côtés de ses codétenues. Nabilla a depuis retrouvé sa palette de make-up et son dressing. En jean, ventre plat apparent, cheveux bien coiffés, elle prend la pose pour le magazine. Selfie, coupes de champagne avec "Mémé"... Nabilla a retrouvé le sourire et se remet doucement de ce qu'elle vient de vivre. Et pour passer le temps, elle lit les lettres de ses fans, reçus depuis le jour où elle a été placée en prison. "Parmi elles, 32 demandes en mariage", peut-on lire.
La jeune femme n'a naturellement pas le droit d'évoquer l'affaire. Elle n'a pas non plus le droit d'être en contact avec Thomas. Mais si elle se conforme aux ordres du juge d'instruction, le juge Bernard, Nabilla ne peut néanmoins s'empêcher de partager avec son compagnon des messages subliminaux, via les réseaux sociaux. Le juge lui a interdit de revoir Thomas avant le procès, prévu pour la fin 2015. Les amants terribles résisteront-ils ?
D'après nos informations, son interdiction de quitter le territoire français aurait été levée il y a quelques jours...
Rappelons que Nabilla, dans l'attente de son procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen