"Encore un malaise aujourd'hui mais tout va bien.... Thanks God", écrivait Nabilla sur Instagram et Snapchat le 9 août depuis Londres, où elle habite. La jeune femme, qui attend son premier enfant, a tenu à remercier ses millions de followers et a fait le point sur sa santé avec un nouveau message.
Ce samedi 10 août 2019, s'adressant à ses 4,5 millions d'abonnés sur Instagram, Nabilla a posté une photo d'elle et de son baby bump avec un message rassurant après son deuxième malaise - elle en avait déjà fait un le 5 août. "Je vais bien, merci pour tout vos adorables messages et votre soutien !!!! 29 ème semaine aujourd'hui. Tout ces petit soucis ne m'enlèveront pas le bonheur d'être enceinte #29weekspregnant #Milann", a-t-elle écrit en légende. La jolie brune de 27 ans, enceinte d'un petit garçon, n'a pas manqué de rappeler le choix du prénom de son fils, à l'orthographe originale. Pour rappel, l'ex-vedette de télé-réalité est mariée à Thomas Vergara.
Dans sa story, Nabilla a également partagé un compte à rebours sur sa grossesse, elle qui doit accoucher le 26 octobre 2019. Une date qui doit lui trotter régulièrement dans la tête puisqu'elle n'a pas caché que l'accouchement lui fait d'ores et déjà peur ! "Pour les personnes qui me demandent si j'ai peur d'accoucher... Bah oui ! Je suis terrifiée par cette idée, j'en fais des cauchemars la nuit. J'ai trop peur. J'essaye de ne pas y penser. Je sais que ça approche, mais je n'ai pas envie d'y penser, je n'ai lu aucun truc là-dessus. Pour moi, le bébé va sortir comme par magie dès qu'il sera prêt. Clairement je vais faire une péridurale. En fait je ferai tout ce qu'il faut pour qu'il soit en bonne santé. C'est mon fils avant moi", disait-elle sur Snapchat, le 30 juillet. Nul doute qu'elle pourra compter sur son homme pour affronter ce moment...
Thomas Montet