Après avoir fait le buzz sur ses phrases cultes, puis sur sa plastique de playmate et ses rêves de it-girl, Nabilla a décidé désormais de surfer sur sa rédemption. Plus question de parler de Kim Kardashian ou encore de ses envies de faire la une de Playboy, la star des Anges de la télé-réalité 5 préfère parler de sa nouvelle maturité au cours d'une longue interview accordée au site du Matin.ch.
"J'ai moins envie de jouer la carte du sexy"
"Mon caractère a beaucoup changé. J'ai l'impression d'avoir pris cinq ans de maturité d'un seul coup. C'est incroyable. Je me sens plus posée, j'ai moins envie de jouer la carte du sexy", assure la jeune femme de 21 ans qui semble métamorphosée. Finis les shorts ultracourts et les décolletés plongeants, Nabilla est une autre femme.
Elle raconte que c'est grâce aux booking dans les boîtes de nuit où 500 personnes clament à chaque fois son nom qu'elle a réalisé qu'elle était devenue "une star". "Là, je me suis dit je crois que je suis devenue un petit peu célèbre", avoue-t-elle.
Selon elle, elle ne risque pas d'être victime d'arnaqueurs, de personnes mal intentionnées. Elle explique : "Je risque moins d'être arnaquée que d'autres parce que j'ai une sorte de malice, un truc qui me permet de déceler au premier coup d'oeil les arnaqueurs. C'est peut-être la rue qui m'a appris ça, c'est le plus beau diplôme du monde."
"Ce n'est pas toujours relié, ce que j'ai en tête et ce qui sort de ma bouche"
Sa force ? Sa spontanéité, et même les nombreuses bêtises qui sortent de sa bouche, la bombe de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité les assume : "Je suis intelligente. Je fais avec ce que j'ai, avec les moyens du bord. Ce n'est pas toujours directement relié, ce que j'ai en tête et ce qui sort de ma bouche. Je ne réfléchis pas toujours avant de parler."
Fan de Britney Spears quand elle était petite, elle est aujourd'hui plus touchée par la musique de Rihanna. Elle explique se reconnaître en elle. Si elle a pendant longtemps eu du mal avec son prénom, aujourd'hui, elle dit aimer ce joli prénom qu'est "Nabilla". "Je trouvais que ça faisait trop reubeu. Je ne renie pas mes origines arabes, j'en suis fière, mais ça ne faisait pas ressortir le reste, mon côté corse et italien", déclare la jeune femme révélée dans L'amour est aveugle.
Desperate Nabilla
Mais alors, si elle ne veut plus entendre parler des Anges de la télé-réalité, qu'envisage-t-elle de faire ? De la comédie ! Elle confie : "Je tourne déjà dans Hollywood Girls. Mais peut-être Desperate Housewives." Visiblement, la belle Nabilla - qui a déclaré prendre des cours avec un ancien prof des cours Florent - n'est pas au courant que la série Desperate Housewives a pris fin il y a plus d'un an, en mai 2012.
"Le destin de Loana me fait peur"
Aujourd'hui, Nabilla surfe sur sa notoriété mais déjà quelques polémiques viennent entacher son parcours. Plus d'une fois, la belle a annulé des rendez-vous en boîte de nuit à la dernière minute. Il y a quelques jours, celle qui était accusée d'avoir craché sur un agent de la SNCF faisait des doigts d'honneur à son public. S'apprête-t-elle déjà à dériver ? Grand nombre de médias n'ont pas hésité à comparer la nouvelle star du petit écran à Loana. Pourrait-elle avoir le même - tragique - destin ?
Elle déclare : "Le destin de Loana me fait peur. Je pense qu'elle était mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s'est laissé dépasser par les médias."
Alors gloire ou destin tragique ? Pour le moment, Nabilla profite et n'a certainement pas dit son dernier mot...
Rappelons que Nabilla sortira le 11 juillet prochain un livre intitulé Allô ! non mais, allô quoi ! aux éditions Privé. Un ouvrage de 160 pages en bande dessinée déclinant sa formule devenue célèbre.