Vendredi 26 décembre, Nabilla faisait officiellement son retour sur les réseaux sociaux en postant un message de remerciement à ses fans ainsi qu'une dédicace à Thomas Vergara, avec qui la bimbo communiquerait par posts codés. Cette nouvelle cyber-activité de la star mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), a en tout cas réveillé la ferveur de ses fans. Parmi eux, une autre personnalité très connue de la télé-réalité : Amélie Neten.
Les messages de soutien à Nabilla ont plu cette nuit sur le réseau social de l'oiseau bleu. Et pour cause, la jeune femme, remise en liberté le 18 décembre après cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles, n'a cessé d'en retweeter, excitant ses fans, qui voyaient bien qu'elle était derrière son écran. Egalement très active sur Twitter, Amélie Neten a tenu de son côté à confirmer à Nabilla que leur amitié n'était pas entachée par le drame qu'elle traverse :
Evidemment, Nabilla a également retweeté le message de son amie. Et celle qui a l'interdiction de quitter le territoire, de porter une arme, d'évoquer l'affaire dans la presse et surtout d'entrer en contact avec son compagnon n'est pas la seule à avoir partagé le post. 2 000 l'ont retweeté et 1 700 classé en favori.
Il y a un mois, la star des Anges de la télé-réalité avait déjà eu une jolie attention envers son amie en postant une photo d'elles ensemble accompagnée de la légende : "Pensée pour elle."
Rappelons que Nabilla, toujours dans l'attente d'un éventuel procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Sarah Rahimipour