Retour aux sources pour Nabilla Benattia. Suite à son procès qui s'est tenu jeudi 19 mai 2016, au tribunal de Nanterre, la compagne de Thomas Vergara a fait son retour en Suisse, afin de profiter des siens mais aussi, pour partir une nouvelle fois à la rencontre de son public.
C'est par le biais de son compte Snapchat que Nabilla Benattia a partagé ses folles aventures, samedi 21 mai 2016. L'occasion d'apprendre qu'elle s'est rendue à Lausanne, en Suisse pour passer du bon temps en famille. C'est aux côtés de Marie-Luce et son frère Tarek que l'on a pu retrouver l'amie d'Amélie Neten. Cette dernière en a profité pour faire une belle déclaration à sa maman, à découvrir dans notre diaporama. Pas de traces de sa célèbre grand-mère Livia en revanche, une déception pour ses fans inconditionnels.
Mais son public suisse a vite retrouvé le sourire. La raison ? La jolie brune a également profité de son passage à Lausanne pour organiser une nouvelle séance de dédicaces de son livre Trop vite, paru le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont. Encore une fois, ils sont nombreux à avoir fait le déplacement pour immortaliser leur rencontre avec l'ancienne star des Anges. De quoi donner encore plus envie à Nabilla d'être un exemple pour eux.
Vendredi dernier, au lendemain de sa condamnation, l'ex chroniqueuse de TPMP a fait savoir à ses fans qu'elle ne ferait plus les mêmes erreurs. "Mes amours, j'ai très peu dormi cette nuit. J'aimerais vous remercier pour tout le soutien que vous m'apportez envers et contre tous. Je vais désormais vous montrer un comportement exemplaire car je veux que mes erreurs soient des expériences positives pour vous !", a-t-elle écrit sur Snapchat.
Pour rappel, Nabilla devait répondre de deux chefs d'accusation. En premier lieu "tentative d'homicide volontaire" pour les faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Et pour "violences volontaires aggravées" concernant un précédent incident au sein du couple, datant du 8 août 2014, au cours duquel Thomas Vergara avait été blessé au dos.
A l'issue du procès, elle a écopé de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme. Une peine aménageable, la jeune femme ayant déjà purgé six semaines de détention provisoire. Elle ne devrait donc pas retourner derrière les barreaux. La compagne de Thomas Vergara devra également verser 10 000 euros à la caisse d'assurance maladie et se soumettre à une obligation de soins psychologiques.