Nabilla est la star de télé-réalité du moment mais elle a aussi des opinions politiques ! La jolie brune qui dévoilera ce soir, mardi 12 novembre, le premier épisode d'Allô Nabilla : Ma Famille en Californie, a évoqué, lors de ses nombreuses interviews, deux personnalités qui ne sont pas étrangères au monde de la politique, François Hollande et Carla Bruni-Sarkozy. Elle aurait peut-être pu éviter...
Si Nabilla est devenue en quelques mois une experte du "Âllo", elle l'est moins en politique. Connue pour son physique sexy mais aussi ses coups de buzz, la fiancée de Thomas Vergara a décidé de venir en aide au président de la République. A l'heure où ce dernier a battu un record absolu d'impopularité avec 22% d'avis favorables, chiffre révélé dans un sondage réalisé par Ipsos pour Le Point, Nabilla lui a soufflé un conseil des plus inattendus afin de remonter sa cote de popularité : faire une sex tape !
Dans une interview accordée au site Aufeminin.com, celle qui joue dans la série Hollywood Girls, a déclaré : "Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc, une sex tape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu'il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l'oublier."
Si elle se sent donc de conseiller le président, Nabilla, qui expliquait ce matin à la radio qu'on lui rappelait tous les jours qu'elle a arrêté l'école, a aussi osé se comparer à Carla Bruni-Sarkozy. Dans Le Parisien ce 12 novembre, Nabilla a commenté, après avoir découvert le documentaire Campagne Intime, réalisé par Farida Khelfa et dans lequel cette dernière a filmé l'intimité de Carla et Nicolas Sarkozy depuis le jour où l'ancien président s'est déclaré candidat pour 2012 jusqu'au 6 mai jusqu'au moment de sa défaite au second tour des élections présidentielles : "Elle est chelou, Carla Bruni, j'ai trouvé... Elle se fait filmer à rien faire de la journée... En fait, elle fait de la télé-réalité, comme moi..." Une comparaison plus qu'improbable pour une ex-première dame et une chanteuse à succès ! Mais avec Nabilla tout est bon pour faire le buzz !
La belle chanteuse n'est pas la seule a avoir été critiquée dans le quotidien. Alors qu'elle évoquait sa collaboration avec Jean-Paul Gaultier et révélait "parler souvent" avec le créateur, Nabilla, que ce dernier voulait présenter à quelques grandes stars, n'a pas digéré certaines rencontres qu'elle a jugées trop froides. Ainsi s'en est-elle pris à Catherine Deneuve : "Deneuve m'a à peine dit bonjour et Farida Khelfa ne m'a pas regardée. Pour qui elles se prennent !" Pourtant comme en témoignent des photos, les deux stars ont pris la pose devant les photographes à ses côtés avec le créateur. Devenue célèbre en quelques mois seulement, la star de la télé-réalité a-t-elle aussi rapidement attrapé la grosse tête ?
Sarah Rahimipour