Nabilla n'a-t-elle vraiment jamais retouché son visage ? La jeune femme de 23 ans vient de poster un cliché qui permet clairement d'en douter. Alors info ou intox ?
En 2013, peu de temps après son passage dans Les Anges de la télé-réalité 5, programme qui l'a révélée au grand public, Nabilla assurait à nos confrères de TV Mag qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour son visage. "Mon visage est naturel. Mon papa a les lèvres charnues et les traits fins. Ma mère est splendide. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues ?", demandait-elle. Pourtant, des images d'elle dans un film de Willy Denzey, À la vie, éternellement, tourné en 2008, laissaient penser le contraire. On y découvrait la bimbo, alors âgée de 16 ans à peine, totalement méconnaissable. Nabilla avait un visage bien plus rond et un nez légèrement différent. "Les gens adorent affabuler sur mon physique. Et nan, j'ai refait que mes seins... Mon visage, il est comme ça. C'est pas ma faute si j'ai un visage de poupée. Je suis désolée, j'ai des traits fins, je suis née comme ça et j'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit", assurait une nouvelle fois la belle lors d'un entretien accordé au blogueur people Jeremstar.
Mais ce mardi 24 mars, la bombe d'Allô Nabilla poste un cliché qui pourrait remettre un peu d'huile sur le feu. Sur Instagram, elle a en effet posté une photo d'elle avec la mention "#Throwback miss u", avec un petit coeur. Regrette-t-elle cette époque où elle n'était pas mêlée à une sombre histoire de violence conjugale ? Toujours in love de son compagnon Thomas Vergara, elle est accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014. Dans l'attente du procès, elle reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal. Quoi qu'il en soit, sur ce cliché, Nabi-Nabilla affiche un nez bien différent de celui qu'on lui connaît. Alors n'est-ce qu'un simple effet d'optique ? Un effet de maquillage ? Ou bien la belle aurait-elle malgré ses dire eu recours à la chirurgie esthétique ? Qu'en pensez-vous ?