Le week-end dernier, samedi 20 avril, le déjanté Michaël Youn s'est emparé de la célèbre boîte de Rungis le Metropolis afin de fêter dignement le succès de son dernier film, Vive la France - qu'il a lui-même réalisé -, lors d'une soirée endiablée.
La barre symbolique du million de spectateurs franchie, le comédien rendu célèbre par le Morning Live d'M6 et ses nombreuses chansons parodiques - On se souvient du Frunkp d'Alphone Brown, de Stach Stach des Bratisla Boys ou de Parle à ma main en duo avec Yelle - s'est emparé du célèbre club francilien pour offrir aux milliers de jeunes venus faire la fête une soirée inoubliable rythmée par ses plus grands tubes !
Pour l'occasion, l'acteur qui partage l'affiche avec José Garcia était également accompagné de la belle Nadège Lacroix, grande gagnante de Secret Story 6 et dorénavant comédienne pour la série Sous le soleil de St-Tropez actuellement diffusée sur TMC. Très en beauté, la jeune Suissesse a fait un passage remarqué, notamment à cause de son haut très décolleté qui s'est dégrafé au point de laisser apparaître une partie de sa charmante poitrine.
Selon des commentaires sur Twitter, Michaël Youn était également accompagnée de sa jolie compagne, Isabelle Funaro, avec qui il a mis au monde une petite Seven le 7 juin 2011. La comédienne déclarait d'ailleurs à Purepeople.com à propos de leur relation : "Ça s'est fait tout doucement, on s'est vu plusieurs fois. J'avais aucune ambiguïté vis-à-vis de lui, mais apparemment lui était déjà assez mordu... Et puis dans un restaurant, je dînais avec une amie à qui je disais ô combien j'étais folle de mon petit copain qui vivait à Londres, et à ce moment-là, je reçois un énorme bout de pain dans la gueule, la flèche de Cupidon quoi. Et je regarde dans la salle en me disant que forcément quelqu'un doit me détester pour m'envoyer un bout de pain comme ça, et là je vois Michaël qui fait des signes avec ses bras, au loin. Et je sais pas... ça a été comme un coup de foudre".