Trois ans après le flop de son album Electron libre en dépit des contributions d'Enrique Iglesias (Tired of being sorry, Miss you) et Kelly Rowland (No Future in the past), et malgré un single inédit (Music) sorti en 2011, Nâdiya ne semble pas faire de sa carrière musicale en berne sa priorité.
Sans doute stimulée par sa pourtant brève participation (éliminée à l'issue de la deuxième soirée) à la seconde saison du télé-crochet Danse avec les stars sur TF1 à l'automne dernier, l'interprète de Parle-moi et Amies-Ennemies va approfondir son expérience télévisuelle en tant que présentatrice.
Nâdiya, 38 ans, sera en effet sur la chaîne SyFy la maîtresse de cérémonie de Legend Quest, une série d'émissions mêlant action et aventure, indiquent nos confrères de télé-2-semaines.fr, qui précisent que le cador du roller Taïg Khris, approché en tant que premier choix, n'a pu donner suite en raison du contrat d'exclusivité le liant déjà à W9.
La chaîne spécialiste du fantastique et de la science-fiction s'est donc tournée vers Nâdiya pour animer, à compter du 20 mars à 22h50, les huit épisodes de cette série suivant "le scientifique Ashley Cowie et son équipe à la recherche de grandes reliques de l'histoire ou d'objets légendaires auxquels sont attribués des pouvoirs mystiques". Télé 2 Semaines note que la chanteuse-animatrice devra "tourner des plateaux insolites dans le désert marocain".
Et c'est parti pour la Quest...