Nagui a fait une découverte surprenante sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, samedi 9 février 2019. L'animateur âgé de 57 ans a appris qu'un candidat présent sur le plateau a usurpé son identité afin de séduire une jeune femme qui lui plaisait.
Dans un premier temps, Jean-Marc a expliqué que l'une de ses collègues prénommée Mélissa est venue assister à un tournage de son émission et que c'était "une très, très jolie femme habillée de jaune ce jour-là". Il y a quelques mois, il a décidé de l'appeler afin de l'inviter à sortir. Et la jeune femme n'a pas reconnu sa voix au téléphone. Comme il appelait en numéro privé, le candidat s'est fait passer pour Nagui.
Si Mélissa ne l'a tout d'abord pas cru, il a fini par la convaincre en déclarant : "Vous avez participé à l'une de mes émissions, je vous ai repérée et, sincèrement, j'ai vraiment flashé sur vous." "Quoi ?! Mais c'est honteux. (...) Espèce de voyou", a répliqué Nagui, tout en gardant le sourire.
Il a ensuite appris que Jean-Marc a proposé un week-end romantique à sa collègue. "Non non, ce n'est pas possible, je suis mariée et j'ai des enfants", lui a-t-elle répondu. Ce a quoi l'époux de Mélanie Page a réagi : "Vous êtes en train de briser plusieurs couples en même temps."
Finalement, Jean-Marc a fini par lui dévoiler le pot aux roses. Mais il n'a pas eu plus de chance car Melissa l'a une fois de plus éconduit.