Nagui n'est pas du genre à se laisser critiquer sans réagir. Il y a un mois, l'animateur de 56 ans s'amusait dans N'oubliez pas les paroles (France 2) de la chanson de Francky Vincent Le Restaurant. Un titre écrit après que ses employés ont attaqué le chanteur au prud'hommes parce qu'il avait fermé son restaurant du jour au lendemain, sans explication.
Et un téléspectateur n'a pas apprécié que Nagui coupe l'extrait avant que la chanteur ne critique le milieu de la restauration. Il l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter, une publication à laquelle l'ancienne figure des Minikeums a répondu lundi 11 juin 2018 dans son émission musicale. "Je voulais parler à tous ces idiots. Vous savez ? Comment on appelle ça ? Un autre mot que 'c*****d, parce qu'on ne peut pas dire ça à la télé", a-t-il tout d'abord lancé.
Puis, après que Fabien (choriste de l'émission) lui a soufflé le mot "twittos", Nagui a déclaré : "Il y a un mec qui a dit : 'Il a arrêté la chanson avant que Francky Vincent dise que la restauration est un milieu pourri, il est donc financé par les grands groupes de restauration parce qu'il n'est pas libre de laisser l'extrait.' Je vais m'adresser à toi, mec : 'Achète-toi une vie !'"
Le message est passé.