Il y a quelques jours, Najoua Belyzel dévoilait le nouvel extrait de son second album paru en novembre dernier, Au Féminin : au coeur des Arènes de Metz, qui accueillaient le premier concert caritatif au profit de la lutte contre le cancer, Najoua présentait Ma Sainte Nitouche, assorti d'une chorégraphie torride totalement à contre-courant du titre, comme les clichés exclusifs que nous vous livrions l'indiquaient !
Après le show en live, Ma Sainte Nitouche, nouveau single après Quand revient l'été (paru en 2007), La Bienvenue et M (en plein règlement de comptes avec Mylène Farmer), s'est à son tour doté d'un clip, que vous pouvez découvrir ci-dessus.
Si le duo Viola que Najoua, toujours épaulée par le label Scorpio Music, partage avec Marc Lavoine sur son album auquel a contribué le complice dudit Marco, Christophe Casanave, n'est toujours pas paru sur les ondes, voilà de quoi ravir les fans de la chanteuse.
Dans le clip de Ma Sainte Nitouche, on retrouve certains des éléments du clip de M : l'univers médical aseptisé et acéré de la chirurgie esthétique, tout particulièrement, dans lequel évolue une Najoua décidément sulfureuse...