Le 8 octobre 2021, Naoil a annoncé avec beaucoup de douleur la mort de son petit frère Ayoub décédé le 23 septembre dernier. Moins d'un mois avant, le 27 août 2021, l'ancienne candidate de Koh-Lanta avait déjà perdu son papa à qui elle avait rendu hommage dans une tendre déclaration d'amour.
Désemparée et sous le choc, la jeune femme doit donc désormais faire le deuil de deux hommes extrêmement importants dans sa vie. Bouleversée suite au décès de son petit frère, Naoil a souhaité lui faire ses adieux en lui écrivant de superbes mots sur Instagram...
"A toi, mon p'tit frère qui a rejoint les anges. Je n'ai même pas eu le temps de réaliser que papa est parti que tu as décidé de le rejoindre. écrit la maman de Aylan. Ta perte fut un choc pour nous tous. Personne n'est prêt à perdre un être cher et encore moins deux en moins d'un mois. Je dois avouer que c'est avec les yeux pleins de larmes que je repense à toi et également avec beaucoup de fierté.
Tu étais le plus courageux de nous tous mais aussi le plus sensible. On va pas se mentir, t'avais un caractère de cochon mais mon Dieu comme ton coeur était pur et grand. Tu n'as jamais baissé les bras et pourtant la vie ne fut pas toujours facile pour toi. Tu restes à jamais dans mon coeur et j'espère que tu reposes en paix en compagnie de papa. Allah i rahmek mon frère."
Une année particulièrement difficile pour Naoil qui a également annoncé sa rupture avec son mari Greg, moins d'un an après la naissance de leur fils Aylan. L'ancienne grande gagnante de Koh-Lanta (2020) avait à l'époque révélé à ses abonnés qu'elle était célibataire. Toujours positive malgré son divorce, elle confiait : "La plus belle chose que je retiens c'est celle d'être MÈRE d'un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça."