Vladimir Doronin n'a pas peur de son ex, Naomi Campbell, furieuse de le voir roucouler depuis leur rupture avec un charmant top d'origine asiatique, qui n'était autre que sa protégée !
Le milliardaire russe poursuit ainsi ses vacances idylliques en Europe et profite des eaux turquoises des iles espagnoles de Formentera et de sa voisine Ibiza. Depuis quelques semaines déjà, il s'affiche au bras de Luo Zilin, ancienne miss Chine et accessoirement ex-protégée de Naomi qui l'avait prise sous sous aile dans l'émission The Face, qui déniche les tops de demain.
Séparé depuis quelques mois seulement de Naomi, Vladimir n'avait pas hésité à emmener sa nouvelle conquête découvrir les plaisirs des vacances et du farniente dans les plus beaux coins de l'Europe. Le nouveau couple, qui s'est donc rencontré par l'intermédiaire de Naomi Campbell, file toujours le parfait amour, comme le prouvent ces clichés d'eux, savourant une belle balade en bateau par des températures estivales. N'en déplaise à Naomi, les tourtereaux étaient complices et affectueux à la vue des photographes.
Rappelons que depuis que Naomi a appris cette trahison, elle a fait blacklister la jeune Luo Zilin, qui s'est même faite renvoyer de son agence de mannequin ! Naomi l'excessive a encore frappé, elle qui dévoilait il n'y a pas si longtemps son amour inconditionnel pour celui à qui elle a organisé un cinquantième anniversaire grandiose, en Inde.
Quant à Vladimir, homme à femmes reconnu, il aime visiblement les histoires d'amour compliquées... Déjà en 2008, il avait fait jaser en se mettant en couple avec la belle Naomi, alors qu'il était toujours marié à Ekaterina, dont il est séparé depuis plusieurs années et avec qui il a une fille, Katia. Et à notre connaissance, le beau gosse de 50 ans a toujours "la bague au doigt" !