Pas très élégante pour les besoins du tournage de St Vincent de Van Nuys sous la direction de Theodore Melfi, l'actrice Naomi Watts se transforme en un clin d'oeil en princesse. Ainsi, on la découvre toujours plus bluffante d'élégance et de ressemblance sur l'une des affiches du film Diana, biopic consacré à la regrettée Lady Di.
A 44 ans, Naomi Watts n'a pas froid aux yeux. La compagne de Liev Schreiber et maman de Sasha et Samuel n'a pas eu peur de se glisser dans la peau de l'icône Lady Diana, même si elle mesurait l'importance du challenge, et elle ne craint pas de se dévoiler avec un look vulgaire dans les rues de New York pour les besoins du film St. Vincent de Van Nuys. L'histoire d'un garçon de 12 ans qui se lie d'amitié avec son voisin, un retraité dont la vie ne tourne qu'autour de l'alcool, du jeu et des prostituées. L'héroïne de Mulholland Drive partage la vedette avec Bill Murray, Melissa McCarthy et Chris O'Dowd, ces deux derniers étaient déjà partenaires dans l'hilarant Mes meilleures amies. Après avoir dévoilé son faux ventre de femme enceinte, la voilà qui arbore son décolleté avec soutien-gorge très apparent !
Rien à voir avec les toilettes gracieuses de Lady Diana pour le long métrage d'Oliver Hirschbiegel, sobrement intitulé Diana et dont on a pu voir la première bande-annonce. Le film s'attarde sur les dernières années de l'ex-femme du prince Charles et maman de William et Harry, et se concentre sur les deux dernières années de sa vie, son engagement humanitaire et sa relation amoureuse avec le médecin Hasnat Khan, avant qu'elle ne succombe aux charmes du fils du milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, Dodi.
Dans ce long métrage, il sera donc beaucoup question de sa romance avec le docteur Khan, joué par Naveen Andrews (Lost) et la légende veut que cet homme ait été pour elle un "monsieur merveilleux". L'ancien majordome de Diana, Paul Burell, avait déclaré en 2006 : "Le grand amour de sa vie, son âme soeur, était le chirurgien cardiaque Hasnat Khan. Elle l'a rencontré quand elle rendait visite à un proche au Royal Brompton Hospital. La porte de l'ascenseur allait fermer quand quelqu'un a mis son pied pour empêcher la fermeture."
"Diana", en salles le 2 octobre