Natalia Vodianova nous surprend encore. Celle qui se faisait discrète sur la planète mode revient en grâce dans la nouvelle campagne de la maison Prada. Aux côtés de Sasha Pivovarova, le top russe de 33 ans captive sur un cliché de campagne qui annonce la saison prochaine comme il se doit.
C'est dans un hôtel luxueux que les deux stars de la mode ont pris la pose, devant l'objectif de l'incontournable Steven Meisel. Le photographe de mode adoré des stars comme Madonna a mis en lumière les deux beautés venues de l'Est, qui signent leur retour dans la fashion sphère.
Car si Natalia se faisait plus rare, Sasha elle aussi avait pris une pause bien méritée pour s'occuper de son bébé.
L'heure est donc au come-back pour Natalia, qui fascine toujours autant, et qui fait partie de la distribution du nouveau calendrier Pirelli 2016. La star a en effet pris la pose pour un cliché en noir et blanc avec un bébé dans les bras, sans doute son fils Maxim, né de ses amours avec Antoine Arnault, en 2014.
Maman de quatre enfants (trois avec son ancien époux Justin Portman, un avec Antoine Arnault, son actuel compagnon), Natalia Vodianova est sur tous les fronts. Très engagée pour sa fondation Naked Heart, elle est aussi une créatrice reconnue et collabore avec la maison Etam pour imaginer des petits dessous hautement désirables. Muse, maman, amoureuse, business-woman et philanthrope, Natalia Vodianova a décidément tout bon.
Avec cette jolie campagne, Prada change ainsi de trajectoire, et la belle Léa Seydoux, dernière égérie en date, s'en est allée vers d'autres horizons puisqu'elle vient de devenir le nouveau visage de la maison Louis Vuitton. Elle est d'ailleurs attendue dès demain, 12 janvier, à Los Angeles, pour une soirée au bras de Nicolas Ghesquière, à la tête de la création de la célèbre maison française.