Comme dans la mode, Natalia Vodianova s'investit à fond dans le caritatif ! La bombe de 31 ans, enceinte, a un nouveau projet en la matière, dont elle vient de célébrer le lancement dans sa Russie natale. Elle souhaite redonner le sourire en affichant celui qu'elle a de plus lumineux.
Le mercredi 20 novembre, Natalia Vodianova a fêté le coup d'envoi de Give A Smile, son dernier projet associatif. L'événement a eu lieu au Garage Centre for Contemporary Culture à Moscou, en présence de l'artiste Andrey Bartenev et des présentateurs télé Tutta Larsen et Andrei Malakhov. Des soutiens importants pour la compagne d'Antoine Arnault, qui recevait l'award de Philanthrope de l'année lors de la cérémonie des Harper's Bazaar Women of the Year à Londres, le 5 novembre. Cette récompense semble l'avoir intimement convaincue de poursuivre sa mission...
En 2004, Natalia Vodianova a fondé la Naked Heart Foundation pour venir en aide aux enfants russes défavorisés. Comblée aussi bien professionnellement qu'en privé, l'ambassadrice du parfum Shalimar de Guerlain tient particulièrement au principe du giving back. Elle accueillera en mai son quatrième enfant, le premier avec Antoine Arnault, PDG de la marque Berluti appartenant au groupe LVMH, présidé par son père, Bernard Arnault.