Zahia Dehar est devenue une incontournable des soirées mondaines !
Celle par qui le scandale des Bleus est arrivé (une affaire qui s'oriente vers un non-lieu) était l'une des invitées triées sur le volet de la soirée très arty organisée à la galerie du Passage de Pierre Passebon à Paris.
Pour célébrer la sortie du livre de Christian Louboutin, pour lequel de nombreuses amies célèbres du chausseur de stars ont pris la pose, ainsi que le vernissage de l'exposition de Satsuko et Harumi Klossowska (respectivement veuve et fille du peintre Balthus), la blonde à la chute de reins vertigineuse a fait sensation.
Moulée dans une robe noire jouant sur la transparence, Zahia n'a pas manqué de prendre la pose avec les plus grandes vedettes. Le maître des chaussures à la semelle rouge bien sûr, mais aussi la comédienne et meilleure amie de Carla Bruni, Farida Khelfa ou encore Pierre Passebon.
Zahia, qui a déjà travaillé avec les plus grands, du magazine Vanity Fair à Pierre et Gilles en passant par V Magazine, entre dans la cour des grands pour une soirée so chic !
Autre personnalité lumineuse et remarquée, la pétillante Natalia Vodianova, qui a pris la pose avec le roi du soulier, perchée sur ses escarpins noirs et parfaite dans une blouse en soie rouge. Non loin de son compagnon Antoine Arnault, le top russe adopté par notre capitale a dérobé l'attention des photographes par son naturel et son charme.
Zahia Dehar joue maintenant dans la cour des grands, quelle ascension épatante !