Mars sera le mois de la mode, mais aussi celui du printemps et d'une météo un peu plus clémente ! Lui prend les devants en dévoilant la couverture de son nouveau numéro. Natasha Poly, qui en est la star, pose presque entièrement nue dans une position plus que suggestive...
C'est une autre icône mode que Lui sollicite pour un nouveau numéro. Natasha Poly (29 ans) figure en une de l'édition de mars 2015, un "spéciale mode" contenant également une interview de l'ex-trader Jérôme Kerviel ainsi qu'un portrait de l'ex-ministre de la Culture, Aurélie Filippetti. Photographiée par le tandem Luigi & Iango (composé de Luigi Murenu et Iango Henzi), Natasha apparaît topless, comme l'actrice Marie Gillain avant elle, héroïne du numéro de février du magazine. Gants en cuir, collants noirs transparents et ballerines à sangles aux chevilles composent la tenue du top model russe, assis sur une chaise, face au dossier.
Une fois de plus, Lui et son repreneur, le directeur de rédaction Frédéric Beigbeder, font la part belle au sexy : Natasha Poly en est une source intarissable de fantasmes. Elle l'a prouvé en participant en janvier aux défilés haute couture La Perla Atelier et d'Atelier Versace, et plus récemment à celui de Michael Kors lors de la Fashion Week de New York.
Le visage de la jolie blonde est également visible sur les campagnes publicitaires printemps-été 2015 d'Emilio Pucci et Isabel Marant. Pour Lui, Natasha Poly, l'un des mannequins les plus appréciés de l'industrie, se sublime à nouveau.