De nombreux défilés auront eu lieu au cours de cette Fashion Week parisienne, consacrée aux hommes et à la haute couture. La palme du plus sexy revient à La Perla, qui a dévoilé une nouvelle collection à l'occasion d'un show remarquable. Naomi Campbell, de retour sur un podium, en était la star...
C'est à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement de Paris, que La Perla et son directeur artistique Emiliano Rinaldi ont présenté la collection printemps-été 2015 de La Perla Atelier. Naomi Campbell a pris part à l'événement. Arrivée au Salomon de Rothschild pour la phase beauté et habillage, la Panthère de 41 ans et actrice de la série Empire a effectué un passage unique, vêtue d'une longue robe noire transparente accessoirisée d'une ceinture à boucle dorée. Une robe sous laquelle apparaissaient un body et des bas également transparents, un soutien-gorge noir et des porte-jarretelles.
Avec Naomi Campbell, les top models Natasha Poly, Isabeli Fontana, Izabel Goulart et Lindsey Wixson ont défilé pour la ligne couture de La Perla. Casting de mannequins 5 étoiles sollicités par la griffe italienne.
Les vedettes du défilé La Perla Atelier n'étaient pas dans le public mais bien sur le podium ! Dans l'assistance, ont été repérés Carine Roitfeld, Silvia Grilli (Grazia Italia), Glenda Bailey (Harper's Bazaar UK), Franca Sozzani (Vogue Italia) et Stefano Tonchi (W). Le président de La Perla Silvio Scaglia et son épouse Monica Aschei-Scaglia, les créateurs Giuseppe Zanotti et Betony Vernon, le mannequin lituanien Inguna Butane et la DJ Mia Moretti étaient également présents.
La Paris Fashion Week s'achève ce jeudi 29 janvier.
I.N.