Maman pour la première fois depuis novembre dernier, d'un petit Bixente qui souffrait d'une malformation cardiaque mais a été opéré à coeurt ouvert avec succès, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier profite de son fils au maximum. La star, qui a annoncé avoir repris le chemin de la scène sept mois après la sortie de son disque Mon Acadie, s'affiche sur les réseaux sociaux et dévoile qu'elle a retrouvé la ligne...
Sur son compte Instagram, qu'elle utilise assez peu, Natasha St-Pier a posté courant avril un cliché d'elle en promenade avec son petit Bixente, confortablement installé dans sa poussette. La chanteuse, large sourire aux lèvres au moment de prendre la pose (photographiée par son mari Grégory ?), était en balade dans un jardin de Paris, peut-être le parc Monceau ou celui des Batignolles. La chanteuse avait quitté le Sud-Ouest, où elle réside avec son époux qui exerce le métier de pompier, probablement pour des raisons professionnelles.
Natasha St-Pier, qui cache toujours pour le moment le visage de Bixente, a aussi repris la scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Le 16 avril, on a pu la voir au concert Printemps grandeur nature, à Flobecq en Belgique. Elle a aussi annoncé plusieurs shows à venir : au Festival Pully Quebec le 5 juin prochain, à Saint-Quay-Portrieux le 20 juillet et à Portes les Valences le 22 juillet. Un rythme soutenu qui ne fait pas peur à la jeune maman puisqu'elle a dévoilé avoir repris le sport.
Thomas Montet