Natasha St-Pier a certes émis le souhait de pouvoir être plus présente pour ses fans en 2016, mais son récent rôle de maman l'accapare à plein temps. Il faut dire que la chanteuse, qui a sorti l'an passé le disque Mon Acadie, a un peu de souci à se faire puisque son bébé Bixente souffre d'une malformation cardiaque. Elle tient tout de même ses admirateurs au courant sur les réseaux sociaux.
L'année 2016 commence comme l'année précédente s'était terminée : par une visite chez le cardiologue. En effet, Natasha St-Pier a posté sur Facebook, ce mardi 5 janvier, un message et une photo de son mari Grégory et de leur bébé avec le message suivant : "Bonjour à tous! J'espère que l'année commence bien pour vous. Nous c'est studieux... Gregory continue la formation de Bixente. Aujourd'hui, c'est inspection des hydrants du service cardiologie."
En effet, sur le cliché, on peut voir l'époux de la star, pompier originaire du Sud-Ouest de la France, tenir Bixente dans ses bras ; lequel semble admiratif d'une lance incendie. Le bout de chou a-t-il une carrière toute tracée devant lui ? Pour le moment, tout ce qui compte c'est l'amour de ses parents et sa santé !
Répondant à une fan, Natasha St-Pier avait affirmé sur Twitter que son bébé est "un costaud" et avait précédemment dévoilé qu'il devrait subir des opérations à coeur ouvert. Les médecins ont décelé la malformation cardiaque de Bixente au cinquième mois de grossesse de la chanteuse.
Thomas Montet