Neymar blessé et absent : il fait quand même la fiesta avec Ronaldinho après le match
Publié le 20 octobre 2021 à 17:42
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
S'il a regardé la victoire de ses coéquipiers depuis les tribunes hier soir, Neymar n'a pas manqué la troisième mi-temps. En compagnie de la légende Ronaldinho, le Brésilien est allé faire la fête dans la capitale.
Neymar blessé et absent : il fait quand même la fiesta avec Ronaldinho après le match
Neymar Jr. - La sélection brésilienne s'entraîne au stade Ismael Benigno à Manaus, Brésil. © Fotoarena/Panoramic/Bestimage Ronaldinho fait un tour d'honneur et salue les supporters du PSG lors du match de Champions League "PSG - RB Liepzig (3-2)" au Parc des Princes à Paris, le 19 octobre 2021. Neymar Jr. lors du match éliminatoire pour la coupe du monde opposant le Brésil à l'Uruguay au Arena da Amazônia à Manaus, Brésil, le 14 octobre 2021. Le Brésil a gagné 4-1. © Fotoarena/Panoramic/Bestimage Ronaldinho fait un tour d'honneur et salue les supporters du PSG lors du match de Champions League "PSG - RB Liepzig (3-2)" au Parc des Princes à Paris, le 19 octobre 2021. Neymar Jr. - La sélection brésilienne s'entraîne au stade Ismael Benigno à Manaus, Brésil, le 12 octobre 2021. © Fotoarena/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

Les supporters du Parc des Princes ont vécu une soirée à rebondissement hier soir. Opposé à l'équipe allemande de Leipzig, le Paris Saint-Germain a dû s'employer pour venir à bout d'un tenace adversaire. Grâce aux exploits de Kylian Mbappé et Lionel Messi, les joueurs de la capitale ont fait un grand pas vers la qualification en Ligue des champions. Sous les yeux de nombreuses stars, le PSG a dû une nouvelle fois évoluer sans sa star brésilienne, Neymar. Le prodige de 29 ans a été laissé au repos puisqu'il "présente des douleurs aux adducteurs depuis son retour de l'équipe nationale", indique un communiqué officiel du club.

Présent en tribunes aux côtés de son père, Neymar a pu assister à cette précieuse victoire, mais également au retour d'une gloire du club, Ronaldinho. L'ancien footballeur de 41 ans était de passage à Paris, invité par le club, et les deux amis en ont profité pour terminer la soirée ensemble. Sur une publication postée hier soir dans la nuit, Neymar a montré qu'il passait un bon moment avec l'ancien parisien. "Il a dribblé", lance-t-il en commentaire. Une petite blague en référence au style de joueur toujours très spectaculaire qu'était Ronaldinho sur un terrain.

Visiblement heureux de son passage à Paris, le retraité du football a lui aussi publié une belle photo en compagnie de l'ancien joueur du FC Barcelone. "C'est un plaisir de te rencontrer partenaire", écrit-il sur une photo où il s'affiche tout sourire aux côtés de Neymar. Une publication qui a beaucoup plu aux admirateurs des deux footballeurs puisqu'en seulement quelques heures, elle cumule déjà plus de 3,5 millions de likes.

Un beau moment de partage entre les deux compatriotes brésiliens, qui savent parfaitement profiter des plaisirs de la vie parisienne.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Fête Foot
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news