Les supporters du Parc des Princes ont vécu une soirée à rebondissement hier soir. Opposé à l'équipe allemande de Leipzig, le Paris Saint-Germain a dû s'employer pour venir à bout d'un tenace adversaire. Grâce aux exploits de Kylian Mbappé et Lionel Messi, les joueurs de la capitale ont fait un grand pas vers la qualification en Ligue des champions. Sous les yeux de nombreuses stars, le PSG a dû une nouvelle fois évoluer sans sa star brésilienne, Neymar. Le prodige de 29 ans a été laissé au repos puisqu'il "présente des douleurs aux adducteurs depuis son retour de l'équipe nationale", indique un communiqué officiel du club.
Présent en tribunes aux côtés de son père, Neymar a pu assister à cette précieuse victoire, mais également au retour d'une gloire du club, Ronaldinho. L'ancien footballeur de 41 ans était de passage à Paris, invité par le club, et les deux amis en ont profité pour terminer la soirée ensemble. Sur une publication postée hier soir dans la nuit, Neymar a montré qu'il passait un bon moment avec l'ancien parisien. "Il a dribblé", lance-t-il en commentaire. Une petite blague en référence au style de joueur toujours très spectaculaire qu'était Ronaldinho sur un terrain.
Visiblement heureux de son passage à Paris, le retraité du football a lui aussi publié une belle photo en compagnie de l'ancien joueur du FC Barcelone. "C'est un plaisir de te rencontrer partenaire", écrit-il sur une photo où il s'affiche tout sourire aux côtés de Neymar. Une publication qui a beaucoup plu aux admirateurs des deux footballeurs puisqu'en seulement quelques heures, elle cumule déjà plus de 3,5 millions de likes.
Un beau moment de partage entre les deux compatriotes brésiliens, qui savent parfaitement profiter des plaisirs de la vie parisienne.