L'été dernier, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont pris la décision de tourner une page du club après plusieurs années d'échec en faisant venir les plus grandes stars de la planète. Exit donc Lionel Messi, parti monnayer son talent aux États-Unis et qui aura vécu deux saisons pour le moins contrastées. Chouchou du public, l'Italien Marco Verratti a également été prié d'aller voir ailleurs et s'il a signé dans le championnat qatari, il effectue de nombreux allers-retours vers la capitale et le journaliste Daniel Riolo n'a pas mis longtemps à ironiser sur ses choix de vie.
Enfin, un dernier membre de cette équipe a fait ses valises et non des moindres. Alors que le PSG tente de se débarrasser de Neymar par tous les moyens, le problème de son énorme salaire pose problème pour lui trouver un nouveau point de chute. Heureusement, l'Arabie saoudite a pris la décision de doter son championnat des meilleurs joueurs du monde et après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, ils ont réussi à attirer le Brésilien de 32 ans. Une sacrée publicité pour les Saoudiens et une vente inespérée pour le club parisien. Malheureusement, le joueur s'est gravement blessé seulement quelques semaines après son arrivée et le temps de sa longue convalescence, l'ancien coéquipier de Kylian Mbappé en a profité pour se lancer dans un nouveau business.
Comme il l'a annoncé sur ses réseaux sociaux ce lundi 15 avril, Neymar se lance en partenariat avec une marque spécialisée dans la confection de boissons dans l'univers des cocktails ! "Voilà une autre façon pour nous de célébrer ensemble. En partenariat avec Fun Brands, nous lancerons ma gamme de cocktails et mocktails", explique celui qui a répondu par des insultes et un geste obscène quand il a été moqué pour son poids, avant d'ajouter : "Cette nouveauté mondiale apparaîtra pour la première fois au Brésil plus tard cette année."
S'il semble encore loin d'être prêt à revenir sur les terrains de football, Neymar ne s'ennuie pas et après le poker et les jeux vidéo, le Brésilien a décidé de se lancer dans le domaine des boissons.