Depuis la sortie de son clip affligeant Famous, Nick Cannon est survolté. L'attention est sur lui, lui qui a comme seule qualité d'être le mari de la diva Mariah Carey, alors il en profite à fond.
Il chante un peu, rappe plutôt mal, il présente même l'émission America's Got Talent. Mais depuis la naissance de ses jumeaux Moroccan Scott et Monroe, nés le 30 avril dernier, et dont on n'a toujours pas pu voir la bouille, Nick Cannon est aux anges. Il tente de relancer sa carrière de chanteur, avec la sortie prochaine de son album Mister Showbizz, et il participe au plus d'événements possible.
Ainsi on a pu voir, avec une surprise justifiée, le mari de Mariah Carey se glisser hier lundi 4 juillet, pour la fête nationale américaine, dans la peau d'un vendeur de hot-dogs. Il a mis le chapeau, le tablier, il a pris la pince et le ketchup, et a fait griller des saucisses devant une foule médusée de voir ce rappeur faire son cinéma pour la marque Pepto-Bismol... On ne se fait pas de souci en revanche pour le cachet qu'il a dû prendre pour se travestir ainsi.
A un moment, entre deux grimaces, Nick Cannon a même pris dans ses bras un enfant, pour poser avec lui. Un nourrisson. Il a certainement comparé ce bébé aux siens, on le rappelle, selon lui, Moroccan est musclé et Monroe est une diva.
Ce bébé-là a l'air tout à fait normal en revanche. Ce n'est pas l'enfant de Mariah Carey et Nick Cannon, c'est pour ça...