Nick Cannon, mari de Mariah Carey, a révélé la semaine passée sa terrible maladie : un lupus, qui attaque ses reins. Après avoir frôlé la mort pour cause de surmenage, Nick Cannon, dont la maladie auto-immune très rare vient d'être diagnostiquée, doit modifier son mode de vie du tout au tout. Des changements qu'il a expliqués hier, lundi 5 mars, dans l'émission Good Morning America.
Il s'agit de la première interview de l'animateur télé et radio depuis ce diagnostic. Il explique que cette nouvelle a effrayé beaucoup de monde, lui le premier. Le papa des jumeaux Moroccan et Monroe, âgés de seulement 10 mois, doit changer totalement son mode de vie : fini le sel, place à une nourriture saine et obligation de dormir un minimum de six heures par nuit et de boire beaucoup. Il a déclaré : "Je ne peux plus aller dans les fast-foods, plus de Happy Meal, tellement triste."
Il poursuit, indiquant qu'il a véritablement frôlé le pire : "Beaucoup de gens en sont morts, et les docteurs m'ont dit que j'avais la chance d'être en forme physique et de prendre soin de moi."
Nick Cannon a aussi décidé d'annuler son émission de radio à New York pour se reposer et compte peut-être même se lancer dans la méditation. Heureusement, il a une véritable infirmière à domicile en la personne de la diva Mariah Carey qui prend soin de lui. Il l'appelle d'ailleurs Docteur Carey.
Conscient d'avoir la chance d'être entouré et chéri par sa femme, Nick Cannon pense surtout à ses deux enfants : "Vous voulez être là pour vos enfants. Dans le lit d'hôpital, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Je veux être là pour mes enfants."