Tandis que son frère Jelani Maraj, accusé de viol sur mineure, se présentait devant le juge, Nicki Minaj relançait les rumeurs d'un mariage.
À en croire les dernières photos postées sur les réseaux sociaux, la chanteuse américaine de 33 ans, qui se serait fiancée avec le rappeur Meek Mill l'été dernier, aurait convolé dans le plus grand des secrets. L'interprète d'Anaconda s'est amusée à poster deux clichés sur sa page Instagram de ce qui pourrait bien être une imposante alliance - et qui semble presque aussi grosse que celle offerte par Kanye West à sa femme Kim Kardashian. "Ce diamant est parfait", s'est-elle enthousiasmée sur sa page personnelle. Et d'ajouter : "Voilà de quoi je parle bébé, je t'aime Meek Mill."
De quoi rapidement mettre le feu aux poudres, même si les principaux intéressés n'ont pour l'instant rien confirmé. Une nouvelle qui, si elle s'avère exacte, risque fort de déplaire à son grand ami Drake, qui ne porte pas le rappeur de 28 ans dans son coeur. Les deux artistes n'ont cessé de se tacler par chansons interposées, au grand désespoir de Nicki qui avouait en avoir assez de leur inimitié. "Je déteste ça, je ne me sens pas bien du tout face à cette situation. Ce sont deux personnes que j'aime et je n'ai pas envie d'avoir à choisir un camp ou l'autre. C'est ridicule, je veux que cela cesse", confiait-elle au New York Times.
Malheureusement, entre son ami proche et son amoureux, la brune aux courbes généreuses a été forcée de faire un choix et c'est visiblement la passion qui l'a emporté. De quoi mettre un peu de baume au coeur à la popstar ainsi qu'à toute sa famille, actuellement dans la tourmente après que son frère aîné a été accusé de viol aggravé sur une pré-adolescente de 12 ans. L'homme de 37 ans, qui convolait en noces l'été dernier, se présentait justement devant le juge, le 9 décembre, accompagné de sa mère Carol Maraj et de son avocate Andrea Zellan. Les détails de l'audience n'ont pour l'instant pas encore fuité dans la presse.
Coline Chavaroche