Les milliers de spectateurs de l'AccorHotels Arena (anciennement Paris Bercy) en ont pris plein les yeux hier soir (dimanche 12 mars). Pour la première de ses trois dates dans la capitale Drake a reçu une invitée surprise, Nicki Minaj.
Après avoir joué de ses courbes XXL et dévoilé un sein lors de la Fashion Week qui s'est conclue en apothéose le 7 mars avec le défilé Chanel, Nicki Minaj a joué les prolongations. Perchée sur des platform shoes roses, l'Américano-Trinidadienne de 34 ans portait une tenue en latex sous la longue veste transparente multicolore non sans rappeler celle portée précédemment par une certaine Kim Kardashian. La chanteuse a interprété trois titres de son répertoire dont son tout nouveau titre No Frauds, en featuring avec Drake mais aussi le rappeur américain Lil'Wayne.
En plus d'avoir partagé plusieurs photos de son incroyable tenue en latex au décolleté on ne peut plus explosif, proposant des poses pour le moins explicites, Nicki Minaj a également partagé une vidéo de sa prestation sur la scène de l'AccorHotels Arena avec Drake.
Alors que l'arène parisienne était pleine à craquer, un spectateur de renom est passé inaperçu, noyé dans la foule. Il s'agit d'Antoine Griezmann. Le célèbre joueur français de 25 ans évoluant à l'Atlético Madrid a profité d'une soirée libre pour se rendre à Paris et retrouver son frère Théo, après s'être imposé contre Grenade la veille.
Fan de Drake, le papa de la petite Mia a passé un excellent moment. Pour ceux qui ne le savent pas, sa fameuse célébration à chaque but marqué, qu'il reproduit également dans ses nombreuses publicités, Antoine Griezmann l'a volée à Drake. Le chanteur canadien est à l'origine de ce geste dans le clip de Hotline Bling.