A l'occasion de son anniversaire - la date remonte au 21 avril -, Nicolas Bedos (36 ans) a eu droit à un joyeux dîner. Parmi ses proches invités à l'occasion, on remarque Virginie Efira, actuellement à l'affiche d'Un homme à la hauteur, mais aussi Elsa Zylberstein. La comédienne est très complice avec le fils de Guy. Ainsi, malgré leur histoire d'amour terminée, ils sont demeurés très amis comme le prouve cette photo, postée sur le compte Instagram de l'actrice.
L'actrice inoubliable de Mina Tannenbaum dit toujours le plus grand bien de Nicolas Bedos qui fût son amant et est aujourd'hui un ami très proche.
Interrogé par le magazine Gala, Elsa Zylberstein s'est dit "très dans le présent", citant son ami Nicolas : "Ça s'apprend. Je crois que c'est Nicolas Bedos qui m'a aidée, il m'a reconnectée à la vie. Il a ce talent-là, il sait faire en sorte que la vie ait de la gueule, il ne s'impose pas de barrière." L'actrice et le fils de Guy Bedos ont été en couple de 2005 à 2008 et c'est avec un grand plaisir qu'ils se sont retrouvés récemment lors de l'avant-première du film Un + Une à Paris - elle lui a d'ailleurs remis une belle rose. Toujours à Gala, elle dira encore de son ami : "Nicolas est comme mon frère, je l'aime d'amour."
Pour Paris Match, elle s'est souvenu de leur rencontre : il l'avait abordée dans une soirée et draguée pendant deux heures. Un homme qui lui a permis de tourner la page de sa rupture sentimentale avec l'animateur de Canal + : "Ce mec, après ma rupture avec Antoine de Caunes, m'a reconnectée à la vie. Avec lui, j'ai vécu l'adolescence que je n'avais pas eue avant."